Institution de Loka Ln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lord Reldan d'Irilbya

Aller en bas

Lord Reldan d'Irilbya Empty Lord Reldan d'Irilbya

Message  Reldan Lun 14 Déc - 21:30

Reldan était autrefois un magicien.Ni très beau, ni tros laid, pas petit ni gros.Un homme banale.Doté de pouvoirs magiques.Malheureusement, ses pouvoirs étaient médiocres face en dirigeant des Mages.L'ambition dévorait le pauvre magicien qui commença a s'intéresser d'un peu trop près a la magie noire.
Ayant découvert une formule ainsi qu'un rituel pour acquérir bien plus de puissance dans un livre occulte, le sombre Mage désira l'essayer.Il éxecuta le rituel, qui alerta de par sa puissance les autres Mages.Croyant avoir échoué, Reldan s'enfuit vers une terre eloignée.A partir de là, jour après jour, il se transforma en squelette.Ses pouvoirs croissaient, tout comme son apparence se transformait.Au bout d'une semaine, il ne ressemblait plus a rien.On voyait ici et à, des bouts d'os qui apparaissaient sous sa fine peau qui maigrissait de jour en jour.
Prenant conscience de l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, l'ex-Mage, devenu liche massacra le village le plus proche.Des cadavres, il fit ses serviteurs.Des esprits, ses espions.Les cadavres batirent a l'emplacement précis du village, une nouvelle structure, déstinée a devenir le chateau de Reldan.Celui-ci tira de nouveaux morts de leur tombe et commença a se constiuter une armée.
Le royaume d'Irilbya était né.Reldan avait désormais le pouvoir, le droit de vie ou de mort autour de lui, et un moyen de se venger des autres Mages.

Irilbya :

Au début, ce n'était qu'un village de paysans, rien de bien terrible..;Puis, l'arrivée de Reldan changea tout. Ses sombreux pouvoirs ont corrompuent la terre, la transformant en cendre et empêchant les récoltes. La terre stérile empêchait aussi les animaux de s'approcher. Les villageois furent massacrés par la Liche et réanimé sous forme de squelette par sorcellerie. Là où se tenait auparavant un moulin broyant le blé en farine, se trouvait désormais une forteresse de noirceur, fait d'une pierre très sombre. Ci et là vaquent désormais quelques groupes de nécromanciens oeuvrant pour leur maître.

Les armées de morts se réunissent et le royaume d'Irilbya s'agrandit. Les troupes naguère composées de quelques centaines de soldats sont désormais plusieurs milliers a se rassembler. Chaque jour, de nouveaux esclaves arrivent dans le royaume puis se font asservir.

Les quelques accidents arrivant (effondrement de mine, arbres tombant sur les morts ou incendie quelconque - même si il n'y a pas trop de risque avec une terre sans végétation..) Ne ralentissent en rien les gens sans âme...
Reldan
Reldan

Messages : 25
Royaume ou origine du personnage : Irilbya
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum