Institution de Loka Ln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sadaal-Suud

Aller en bas

Sadaal-Suud Empty Sadaal-Suud

Message  Kyraël Mar 15 Déc - 15:14

Sadaal-Suud était, avant le grand cataclysme, un royaume en proie aux conflits perpétuels; les guerres civiles, les raids d'autres royaumes...
Alors que le chaos faisait rage dans le royaume, une Elfe Noir était mise au monde. Fille de Innelda Lylyl et d'Arach-Tinilith (dirigeant de Sadaal-Suud à cet période), cette Elfe Noir répondant au nom de Kyraël était destinée à régner sur le royaume.
Elle fut entrainée durant toute sa jeunesse et pris enfin place sur le trône lors de la mort de ses parents.

Plusieurs années se passèrent, quand une guerre immense fit rage. Lors d'une décision extrêmement importante - du point de vue stratégique - de Kyraël, tout bascula.
En effet, elle envoya la majeure partie de ses troupes pour bloquer des ennemis dans un col de montagne, mais c'était un piège. Ses troupes furent prises des deux côtés, et seul une jeune Elfe Noir avec peu d'expérience survécut.
Elle alla faire son rapport à la régente de Sadaal-Suud, Kyraël; en se présentant devant celle-ci dans un état effroyable. Kyraël se pris alors d'affection pour cette jeune guerrière. Elle décida; tout en dirigeant ses officiers sur le front grâce aux fameux messagers de Nerkhad; d'entrainer cette jeune femme. Elle la nomma même Kyraël, et devint donc disciple de la Mâitresse Kyraël, première du nom.

Mais la guerre faisait encore rage, et les ennemi étaient aux portes de Nerkhad. Une faille fut percée dans une des enceintes de la capitale. Les deux femmes allèrent combattre vague après vague. Mais à force de combattre les deux n'en pouvaient plus; et la Maîtresse de Sadaal-Suud fût gravement blessée à la fin de la bataille.





[HRP: Bon là c'est pas encore tout à fait ça, il faut que je modifie 1 ou 2 trucs, et que je le termine. Désolé si je suis peu actif ces temps-ci, mais je boss pas mal la journée dehors en plein froid, et le soir j'suis assez fatigué :/ Mais j'essaierais de finir ce RP et de faire le RP du fofo d'LNM assez vite!!]
Kyraël
Kyraël

Messages : 10
Royaume ou origine du personnage : Sadaal-Suud
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum