Institution de Loka Ln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Loka Ln (rp du forum de LNM)

2 participants

Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Nialassa des Loups Mer 24 Fév - 20:30

a lampe à huile dégageait une faible lueur dans la pièce voutée, faisant danser les ombres le long des murs de pierre. Tout était calme. Les gardes avaient fermé les lourdes portes de l’antre et l’ensemble de la garnison se trouvait dans les salles de repos, tandis que seuls quelques soldats se retrouvaient de garde.

Nialassa tira une bouffée sur sa longue pipe, laissant crépiter quelques brins de tabac dont le reflet se dessina dans ses yeux.
Elle semblait calme, placide même. Mais il n’en était rien. Au fond d’elle, les pensées s’agitaient.
L’impatience était déjà la. Durant de longues années, tout ceci dormais au fond d’elle, à tel point que personne n’eut rien vu. Mais, petit à petit, les choses deviennent plus grandes, prennent de l’ampleur jusqu’à éclore enfin.

C’est pour la même raison que le sieur Vladh se trouvait ici même, ce jour là.
A eux deux, ils avaient mené à terme ce qui se dessinait lentement depuis des années, et même le cataclysme n’avait pu ébranler ceci.

La reine plongea son regard dans celui de Vladh. Non pour chercher à le cerner, cela faisait des années qu’ils n’avaient plus besoin de tout ceci, mais bien pour sentir la volonté qui émanait de leurs êtres profonds, lorsqu’ils étaient réunis et œuvraient ensemble.

Elle s’apprêta à tirer une autre bouffée mais fut interrompue par un frappement à la porte.

« Oui ?! »

Un garde massif, d’allure nordique ouvrit la porte et se présenta au garde-à-vous :

« Respectés Saarhs, je viens vous rendre faire savoir que le navire vient d’amarrer.
Nous avons mandaté l’un des gares afin qu’il fasse conduire les recrues à l’antre. »

« Bien. Vous les ferez patienter dans la grande salle. Faites allumer les torches, nous arriverons bientôt.

Maintenant, laissez nous. »

Le garde fit volte face et ne se retourna pas avant d’avoir fermé la porte.
« Dernière édition: 20 Décembre 2009, 22:46:07 par Occalina des Loups » Signaler au modérateur 89.225.37.185 (?)
Haut Than Vlahd le Fou
Messages: 5
*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2009, 12:33:39 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
La fumée montait doucement de la pipe de Nialassa, jouant dans les courants d’air, usant de nouveaux chemins complexes et imprévisibles pour finalement se fondre dans les hauteurs de la pièce.

Il semblait à Vlahd que les chemins de son existence prenaient des tours tout aussi complexes et imprévisibles. Gardait-il le contrôle sur sa vie ?
Il y a de nombreuses années, son existence était encore des plus simples. Il avait gagné, de par ses ascendances, sa force et son intelligence le droit de gouverner au peuple de Har Karhond. Tout comme son peuple, il n’aspirait qu’à combattre pour la gloire des Nordiques et de leurs Dieux. L’Honneur était alors tout ce qu’il possédait, tout ce qu’il désirait.

Mais les temps avaient changé. En y repensant, tout avait commencé lors de la visite à Loka Ln qu’il avait faite en compagnie de Nialassa. Ils n’en avaient jamais reparlé entre eux depuis leur entrevue avec Jean Brumlek. Vlahd ne parvenait pas à se souvenir clairement des éléments qui s’étaient passés en ce jour.

Depuis cet période, il arrivait à Vlahd de perdre contact avec la réalité en certaines occasions. Il flottait alors dans des dimensions floues, observant le monde comme spectateur enfermé dans sa propre tête.

Et depuis quelques temps, les choses avaient empiré. Cet Astrologue et sa guilde avec son Cristal devenaient de plus en plus contrariants. Depuis que ces moins que rien interféraient avec ses projets, ses crises avaient augmenté en fréquence comme en durée. Le Haut Than s’était vu ordonner à ses troupes des attaques sur des royaumes désarmés, au mépris de l’honneur guerrier des Nordiques. Il comprenait maintenant que ces attaques avaient permis à son peuple de gagner en puissance, mais qu’est la puissance face à la gloire ?

Il se passait quelque chose, et les heurts répétés avec l’Astrologue servaient de catalyseur aux événements étranges se déroulant dans la propre tête de Vlahd.

Alors que le garde venait d’informer ses seigneurs de l’arrivée des nouveaux membres de l’Institution, Vlahd observa Nialassa.
Elle aussi avait changé depuis l'époque de leur première rencontre. Elle semblait également adopter parfois un comportement étrange.
Peut être devrait-il lui parler.
Oui surement. Ensemble, il pourrait vaincre leurs ennemis, qu’ils soient à l’extérieur de leur royaume ou à l’intérieur de leur propre tête. Ensemble, ils avaient toujours vaincu.
Oui, il devait lui parler, trouver un remède conjointement à cette ombre qui le gagnait petit à petit.

Vlahd se redressa et s’adressa à la Reine :

« Nialassa, il faut que je vous entretienne de quelque chose d’important, … »

Brusquement le Haut Than marqua une pause, durant laquelle ses yeux changèrent imperceptiblement, se dilatant. Puis il reprit la parole, d’une voix légèrement altérée:

« Il faut que nous prévenions tous les Fanatiques des récents événements, des nouvelles alliances et des anciennes trahisons. Le Destin est en marche, et son bras est comme souvent armé.

Je vous laisse accueillir nos Fanatiques, il faut que j’aille m’entretenir avec mes généraux, qui sont rassemblés à l’étage. Des préparatifs avancés doivent être menés. Nous reprendrons bientôt la main sur toute chose. »

Sur ces mots, Vlahd, dit « le Fou », se leva et quitta la pièce prestement.
« Dernière édition: 09 Décembre 2009, 17:58:58 par Haut Than Vlahd le Fou » Signaler au modérateur 171.18.2.82 (?)
Dame Madeleine Déös Marchelems
Messages: 23

*
Esclave du Marché
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #2 le: 09 Décembre 2009, 18:19:57 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Madeleine, la si douce Madeleine, avait le visage beaucoup plus dur ce matin. Ses traits n’étaient pas tirés par la fatigue. Non. Elle était simplement inquiète. Ces derniers mois avaient été difficiles et beaucoup plus mouvementés qu’elle ne l’avait imaginé. D’ailleurs, en faisant des Terres d’Errouïnsss les nouvelles terres d’accueil des siens, de ceux qui formaient maintenant son peuple, de ceux sur qui elle devait veiller, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle leur ferait traverser autant de difficultés, de contrariétés. Une vie paisible, c’était le but de tous ainsi que le sien lorsqu’ils quittèrent l’oppression dont ils étaient victime tant d’années, tant de décennies. Mais rien n’était jamais simple. Et tous, avec l’expérience qu’ils avaient acquis de la vie, savaient que rien n’était simple. Ils avaient tous décidé, à l’unanimité de suivre Madeleine dans ses choix, dans ses intentions et dans ses décisions. Ils avaient fait de Madeleine leur Déïos, leur Guide. Elle avait accepté, naturellement. Le plus naturellement du monde.

Edmountès interrompit les rêvasseries du Déïos, il était son ami, son appui, son épaule.

« Les Fanatiques sont convoqués, Déïos ! »

Il ne prit pas de gants. Il ne prenait jamais de gant. C’était inutile. Tourner autour du pot était une perte de temps d’après lui. Une immense perte de temps. Edmountès avait alors entre les mains un parchemin. Il ne s’embarrassait pas en politesses vaines. Il lisait souvent le courrier de Madeleine. Prenant soin de lui présenter un succinct résumé oral, elle jugeait suite à cela de lire ou pas les détails. C’était un accord tacite entre eux. Bien souvent, elle ne prenait pas la peine de lire le « détail ». Sa confiance en Edmountès était telle, qu’elle n’en voyait pas la nécessité.

Madeleine releva la tête, et dégagea une mèche de ses cheveux qui lui chatouillait le front.

« Merci mon cher. N’utilise pas ce mot. Je n’aime pas. Je ne l’aime pas !
Je ne nous considère pas comme fanatique. Nous sommes simplement … simplement Nous. Nous qui cherchons cette paix que nous avons tant mérité. Que nous méritons depuis toutes ces années. Mais je m’égare, mon cher ami. Dis moi plutôt, sais-tu la raison de cette … convocation ? … » La question était plus pour assouvir sa curiosité que pour guider son choix de répondre à la convocation par l’affirmative ou non. Pure formalité ! Elle n’avait pas le choix, et n’éprouvait pas, pourtant, de contrainte.

« Rien de vraiment précis ! Il semblerait que des actes, des alliances, des trahisons se font connaitre autour de nous. Rien d’extraordinaire finalement ! »

Le Déïos soupira, presque lasse par cette réponse dont finalement, elle se doutait.

« Et bien soit ! Je vais m’y rendre. Tu m’accompagne, bien sûr ? »

« Naturellement, Dame Madeleine. Naturellement. Comment vous laisser y aller seule ? »

Madeleine esquissa un sourire, croisa les mains devant elle et les massa. Elle avait massé le dos de la vieille voisine la veille, à n’en plus pouvoir. Elle avait encore mal les mains d’avoir inlassablement pétrie cette chaire trop tendre et ses muscles trop vieux.

« Merci ! Sauront-ils se passer de moi quelques jours ? » s’interrogea t’elle, désignant les voisins au travers de la fenêtre. « Puis-je partir l’esprit tranquille ? »
Le ciel se dégagea à mesure de la journée, alors que Madeleine et Edmountès était en marche vers la réunion. Un navire les attendait sur les berges. Ils durent marcher plusieurs heures avant de rejoindre l’embarcation. Madeleine et lui profitèrent de ce temps de solitude pour s’entretenir sereinement de la situation.

« Des Alliances, des Ententes, des Trahisons… Les discussions s’annoncent ennuyeuses non ? »

« Détrompez-vous Madeleine ! Nous sommes les premiers concernés. Vous vous souvenez de ces drôles de choses ? Ceux aux oreilles… Comment dirais-je pointus, et au teint si… blafard ! »

« Ce qu’ici l’on nomme des elfes noirs ? Comme notre Saarhs ? »

« A la différence près que ceux-ci étaient particulièrement … belliqueux. »

« Belliqueux, dis tu ? … Belliqueux ! Quel mot étrangement choisi ?»

« L’Assembleur Belliskk, votre ami n’a toujours pas donné signe de vie suite aux vils actions de ces… elfes noirs. Ils semblent s’être volatilisés. J’espère que nous aurons très vite de ses nouvelles. »

« Oui, je suis triste. Il me manque ce cher Belliskk. » Soupira t’elle, tout en portant sa main droite à son précieux colliers. Le dernier présent qu’il lui ait offert avec toute l’estime et l’amitié qu’il avait pour elle. « Quel est le lien… Le rapport avec tout ça ? La convocation ? La réunion … »

« L’astrologue, puisque c’est ainsi qu’il se nomme lui-même, est la raison pour laquelle l’Assembleur semble être porté disparu. Lui ainsi que des alliés sont allés saccager quelques platte-bandes en Daraakia, dans le seul but d’annexer des terres. A plusieurs reprises ! »

« Comment oublier pareil folie, oui ! Et il me semble qu’il n’était pas seul… »

« Malheureusement non ! La solitude ne semble pas convenir à cet oreille pointus pour agir sournoisement. Les Terres de l’Eloolirel, que nous connaissons déjà fort bien par nos échanges commerciaux passés, s’est également porté responsable de ces meurtres déraisonnés. »

« Oui, je me souviens. Je pensais naïvement qu’il était quelqu’un de plus sage, cet Herendil. Il est vrai que nous l’avons tellement fourni en diverses denrées pour des prix défiants toute la concurrence, que nous n’avons pas une seule fois imaginer pareil action possible. J’ose espérer que nous avons cessé de … vendre à leur peuple. »

« Naturellement, Dame Madeleine ! Naturellement… Autant que faire ce peut.»

« Et donc ? »

« Et donc… Le point culminant dans cette sombre histoire c’est qu’ils ont très récemment commis pareil horreur sur l’un des fanatiques ! »

« Oh ! Ce n’est point possible ! »

« Si si, je vous assure ! Votre ami l’Assembleur n’est pas seule victime de leur … Persécution ! »

La conversation s’acheva sur ces derniers mots. Déjà arrivèrent ils non loin du lieu de rendez vous.
Signaler au modérateur 86.203.143.66 (?)
Mobl O
Messages: 10
*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne

labuge76@hotmail.com
Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2009, 06:49:28 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le général Kenink se glissa doucement près de son seigneur :

"Monseigneur... Une missive expresse de la maitresse Shinaya..."

Mobl'O pris doucement le billet de la main de celui qu'il considérait comme son bras droit, choix bien ironique, vu que c'est exactement ce bras qu'il manquait au Général :

Citation
Vous êtes expressément demandé pour une réunion dans l'antre des Fanatiques !

Note claire, précise et qui ne prêtait pas à discussion...

"Demande aux hommes de préparer le voyage Kenink, nous partons tous les deux dès que possible !"

"Quelque chose se prépare Monseigneur ?"

"Oui mon ami... Je pense que les dernières rumeurs qui sont arrivées jusqu'à nous sont fondées... Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer, mais nous allons vite être fixé.
Prends toutes tes affaires Kenink, tu resteras surement quelques temps dans l'antre des Fanatiques pour me servir de porte parole auprès des Saarhs."

Mobl'O se leva et se dirigea songeur vers ses appartements pour enfiler sa plus belle tenue... La Grande Shinaya méritais bien que l'on apparaisse devant elle dans ses plus beaux atours...
« Dernière édition: 11 Décembre 2009, 06:59:48 par Oulbann » Signaler au modérateur 90.58.240.203 (?)
Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #4 le: 14 Décembre 2009, 21:17:05 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Vladh venait de sortir.
La reine posa sa pipe. Hors de question de recevoir ses disciples en fumant, c’était là une ligne de conduite qu’elle s’était fixée.
Elle se leva, regarda les vieilles écritures et les relit encore une fois.
Depuis plusieurs semaines, ces parchemins l’obnubilaient.
Elle passa la porte et regarda le garde, qui, la voyant sortir, fit un garde à vous des plus dignes :

« Toujours personne ? »

«Vénérée Saarh, l’on vient de me faire savoir que la régente de Marchelem vient d’arriver par le dernier vaisseau, ainsi que le seigneur Mobl’O.
Ils sont accompagnés, à ce que l’on m’a fait savoir. »

« Accompagnés vous dites ?
Faites leur savoir qu’il est hors de question que quiconque, autre qu’un Fanatique ne foule cette antre.
Usez du couteau s’il le faut.
S’ils veulent des représentants, qu’ils me le fassent savoir. S’ils ne veulent pas, usez du couteau. «

« Bien Saarh ! »

« Qui doit les recevoir sur le quai ? »

« Ce soir c’est le major Erl’ith qui fait l’accueil. Saarh. »

« Dites lui de les conduire dans la sale du conseil. »

« La salle du conseil…des Saarhs vous voulez dire ? »

« Exactement et exceptionnellement. »

Nous avons besoin de place et la salle des réceptions n’est pas encore terminée ! »

« Bien mon Saarh ! »

Le garde s’en alla prestement.
« Dernière édition: 14 Décembre 2009, 21:25:16 par Nialassa des Loups » Signaler au modérateur 89.225.181.149 (?)
Varden
Messages: 19

*
Côlon Errant du Haut-Denom
En ligne En ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (En ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #5 le: 15 Décembre 2009, 00:38:39 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le seigneur Varden courait avec son ambassadrice Toriane dans les rues sinueuses de la ville, assaillies par la pluie. Elle tombait depuis maintenant deux jours et avait bouché toutes les évacuations, qui rendait la traversée des rues très difficiles. Ils avaient perdu le garde qui devait les conduire à d’une intersection. Mais ils retrouvèrent leur chemin après quelques détours.

Quelques semaines avant il avait reçu un message des grands Saarhs qui le convoquaient dans leur antre. Aussitôt il demanda à Toriane de le suivre. Elle le représentera auprès des Saahrs. Toriane était bien jeune pour une ambassadrice. Elle n’était pas magnifique, mais il y avait quelque chose en elle qui détournait, souvent le regard des hommes. Elle avait une voix mélodieuse. Ces paroles étaient un chant, son chant un souffle harmonieux, qui envoutaient tout le monde. Elle se servait de ce don comme atout indispensable pour toutes affaires diplomatique.

Ils couraient ensemble depuis maintenant un quart d’heure, elle avait quelques difficultés à le suivre mais par fierté se gardait bien de le lui dire... Ils arrivèrent enfin devant une porte colossale, ils hésitèrent avant d’entrer puis poussèrent la porte. Une fois dans le bâtiment, ils entrèrent dans une pièce à première vue assez banale. Mais en observant plus, ils virent que des voutes étaient taillées à même la roche, et la hauteur des plafonds donnaient à la fois un sentiment d’admiration et de crainte. La salle était une parfaite cathédrale taillée dans la roche.

Un garde assez imposant approcha aussitôt.

"Qui êtes vous ? Et que faites-vous? "

Toriane s’avança et prit la parole comme elle devait le faire.

"Voici le Seigneur Varden D’Hadvar, membre de l’Institution de Loka Ln, il a été mandé par les Saarhs."

"Je ne m’adressais pas à vous ! Suivez moi Messire, la salle du conseil se trouve de ce côté. Mais La femme ne pourra venir! Seuls les fanatiques sont tolérés en ces lieux."

Le seigneur Varden regarda Toriane puis le soldat, et fit un geste indiquant à celle-ci de se retirer. Il ne voulait pas démarrer la réunion avec de mauvaises relations. Et il suivit le soldat à travers les pilliers de la salle. Elle resta quelques instants sans bouger puis reparti sous la pluie le cœur lourd...
« Dernière édition: 15 Décembre 2009, 11:37:52 par Oulbann » Signaler au modérateur 78.236.156.189 (?)
Seigneur Varden


Dame Madeleine Déös Marchelems
Messages: 23

*
Esclave du Marché
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Loka Ln
« Répondre #6 le: 15 Décembre 2009, 15:44:55 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
« Tu devrais rester ici… » Annonça Madeleine à Edmountès, sans qu’il ne s’attende à pareil déclaration. Il était prévu qu’il l’épaule dans cette rencontre, qu’il lui apporte son appui et son aide. Et elle semblait changer subitement d’avis. Madeleine s’était contentée de contempler ce qui se dressait devant eux : l’Antre. Quelques choses d’imperceptible et surtout d’incompréhensible lui indiquait qu’il valait mieux y pénétrer seul. L’endroit l’effrayait un peu. Mais elle n’en parla pas à Edmountès. « Oui, reste ici s’il te plait ! Laisse-moi… voir tout cela seul. C’est important je pense ! Il y a des choses qu’on ne peut faire pour nous. »

Edmountès était contrarié, bien sûr. Mais il ne pouvait pas ignorer sa requête. Il se contenta de la regarder et de lui dire doucement. « Et bien… Soit ! Il sera fait comme vous le souhaitez, Déïos. » Le ton n’était pas froid, mais l’on pouvait très bien sentir une relative désapprobation dans sa voix. Sans lui adresser un regard, elle posa sa main sur celle qu’il avait déposée sur son épaule. Elle tapota cette main calleuse et descendit du bateau. Elle ne se retourna pas pour le regarda. Elle avança tout simplement, d’un pas décidé et soutenu. Elle marchait vite, pressée de rejoindre les Saarh : curiosité et peur mêlée. Pourtant, ce n’est pas ce qui l’obsédait. Elle se répétait sans cesse ce qu’Edmountès lui avait raconté. Tout cela l’inquiétait, plus qu’elle ne souhaitait le montrer.

Elle marcha sur une distance de plusieurs enjambées. Du bateau, elle avait sous estimé ce qui la séparait de l’Antre. Mais pas d’importance, ses pensées étaient bien occupées, et elle était tout aussi curieuse de découvrir ce qui l’entourait que de rencontrer les Saarhs. Elle finit par se retrouver confrontée avec un garde à l’allure peu avenante. Elle s’inclina tout en tenant sa robe par les côtés, dans une révérence très timide.

« Bonjour, je suis le Déïos Madelaine de Marchelem. Je suis attendue ! »

Edmountès était toujours sur le bateau. Il avait respecté son choix et continuerait à le respecter. Mais il ne l’avait pas quitté des yeux, la surveillant de loin jusqu’à ce qu’elle pénètre dans l’Antre.
Signaler au modérateur 83.200.12.249 (?)
Mobl O
Messages: 10
*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne

labuge76@hotmail.com
Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #7 le: 16 Décembre 2009, 01:02:01 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le petit dragon où se tenait Mobl'O replia doucement ses ailes après s'être posé sur le ponton.

"Général, garde nos amis qui nous ont amenés, je vais voir de ce pas ce qui requiert une telle excitation au sein des Fanatiques."

"Bien maître..."Kenink ne comprenait pas bien pourquoi, mais un ordre de son seigneur ne se discutait pas...

"Je préfère d'abord aller me présenter seul devant les Saarhs, je ne veux pas leurs imposer une personne non convoquée..."

Mobl'O se dirigea vers la porte de l'antre des Fanatiques. Imposante est le terme qui venait tout de suite à l'esprit du seigneur... Imposante... Même pour un dragon de taille moyenne.

Le garde se tenant devant la porte devait être considéré par les mammifères à deux pattes que sont les humains, comme une personne de grande taille, mais pour le seigneur dragoon, du haut de ses deux mètres trente, il n'en était rien. Pourtant, ce garde avait un regard si sombre qu'il en intimidais presque Mobl'O.

"Je suis le Grand Frappeur Mobl'O, seigneur et maître de Gluck Do'Struck, royaume des Dragons Anciens !"Dit-il d'un ton autoritaire,
"Je suis l'invité de vos maîtres !"

Le garde toisa le seigneur Dragoon, puis lui tourna le dos en lui intimant de le suivre.

"Vous êtes en retard..."Furent ses seules paroles...
« Dernière édition: 16 Décembre 2009, 01:04:16 par Mobl O » Signaler au modérateur 92.147.127.227 (?)
Stjärna
Messages: 10

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #8 le: 16 Décembre 2009, 19:26:36 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Stjärna suivait le chemin que le garde de l’entrée lui avait indiqué, labyrinthe de pierre, éclairé de torches. En lui parlant, il n'avait pas les yeux fixé sur elle, mais sur Varg, derrière elle. A cause des torches, il faisait chaud dans ce couloir, trop chaud pour elle. Toutes ces torches ! Mais pourquoi tant de lumière et tant de chaleur ? Tout ce bois gaspillé qui pourrait servir à faire de superbes navires pour les miens ! Essayant de reprendre pied dans cet environnement qui pour elle était hostile, elle repensa à NorttKall et ses neiges éternelles. Le cheminement de ses pensées la fit arriver à ce jour où elle avait pris sa décision.

Plusieurs fois, elle l’avait lu dans les étoiles. Plusieurs fois, les dieux lui avaient envoyé des messages. Plusieurs fois, les éléments s’étaient unis pour lui annoncer la nouvelles. Cette fois encore, elle avait vu le signe dans la clarté de la nuit d’été.

Assise sur une peau au milieu de la neige, en haut d’une colline, Stjärna regardait les étoiles dans les cieux. Devant elle, aux pieds de cette colline, se déversait la plaine littorale. Sa couleur n’était plus uniforme. Le soleil d’été avait fait son travail en faisant lentement fondre la blancheur protectrice, dévoilant une terre rocailleuse. Dans son dos, d’autres collines se dressaient, recouvertes d’une forêt qui cachait le levé de la lune.

A ses côtés était assis Varg le loup. Depuis qu’elle l’avait recueilli, quelques années plus tôt, il ne l’avait jamais quittée. Petit pour sa race, il avait le poil gris comme un ciel neigeux. Elle se tourna vers lui et lui dit :

« Il va falloir y aller, je n’aime pas quitter les terres de NorttKall. Ils ont tellement besoin de moi et je n’ai pas fini de former Måne. Elle est encore bien jeune. »
Elle soupira alors en levant les yeux au ciel.
« Mais je n’ai pas le choix, la prophétie va avoir lieu. En tant que Gardienne du Savoir, il me faut être là. Il faut un témoin. Prépare toi, nous partons demain matin. »
« Dernière édition: 16 Décembre 2009, 20:18:39 par Stjärna » Signaler au modérateur 86.152.193.240 (?)
Dame Stjärna, gardienne du savoir des Terres de NorttKall

Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #9 le: 19 Décembre 2009, 14:13:04 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Alors que le garde était partit quérir le major Erl’ith, Nialassa resta quelques instants dans le couloir, l’air quelque peu absent.
Ce furent les premiers bruits de pas, signalant l’arrivée de la section de Fanatiques, qui la tirèrent de sa torpeur.
Elle s’empressa de rentrer à nouveau et pris soin de refermer la porte.
L’architecture de la pièce ressemblait au reste de l’antre.
Elle était toutefois disposée dans la longueur et mesurait dans les dix mètres de long pour cinq de large approximativement.
Dans l’axe central se trouvait une longue table en bois massif, de lasure assez sombre, autour de laquelle étaient disposées des chaises à différentes tailles.
Elles avaient été faites sur mesure pour correspondre au gabarit de chacun des Fanatiques.
Un bout de table restait vierge, tandis que l’autre comportait deux chaises, places attitrées aux Saarhs.

Bien sure, cette disposition n’était que temporaire, en attendant que les derniers travaux soient terminés dans la salle de réunion.

Au centre de la table, se situaient de petits chandeliers disposés tous les mètres et devant chaque chaise des parchemins et des plumes avaient été déposés.

Seuls trois des quatre murs étaient ornés de tentures, dans les tons rouges orangés et rouge bordeaux et aux motifs ressemblant étrangement à ceux disposés sur les anciens écrits.
Anciens écrits que la Grande Shinaya s’empressa de ranger proprement afin de ne pas les laisser à la vue de tous.

Les quelques torches faisaient danser les ombres sur les murs, tandis que la Grande Shinaya alla se placer derrière sa chaise, en attente de l’arrivée des Fanatiques.


Le major avait fait des allers et retour entre le quai, afin de contrôler l’arrivée des fanatiques, puis devant l’antre.
Enfin, suffisamment étaient arrivés pour qu’il se décide à les faire entrer.
Il les disposa en ordre serré avant de les introduire dans l’antre et de les guider devant la salle du conseil.
Ils furent mis en attente dans le couloir alors que le major frappa à la porte.

La reine lui intima l’ordre d’entrer, il se présenta au garde à vous :

« Respectée Saarh !
Les premiers fanatiques sont prêts à être introduits auprès de vous ! »

« Faites entrer. »

« A vos ordres ! »

Il se retourna dans le couloir :

« En avant, la Saarh Nialassa vous attend. »
Signaler au modérateur 89.225.191.18 (?)
Dame Madeleine Déös Marchelems
Messages: 23

*
Esclave du Marché
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #10 le: 20 Décembre 2009, 10:29:10 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Madeleine aurait pu être des plus troublée et même offusquée par le traitement tout particulier qu’il leur était accordée : à elle ainsi qu’aux autres Fanatiques. Elle eut l’impression d’être parmi un troupeau de bovins, attendant dans l’enclos étroit pour courir à l’abattoir. Sentiment étrange et oppressant qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Elle avait bien pressenti ce genre de situation. C’était la raison pour laquelle elle avait demandé à Edmountès de rester sur le quai. Il n’aurait certainement pas supporté tout ça, tout ce cérémonial qui aurait réveillé de trop mauvais souvenir. Madeleine elle, sous ses apparences délicates, sous son allure si menue était forte. Elle était bien plus forte que ce que beaucoup imaginais en la regardant. N’étais-ce pas d’ailleurs grâce à cela que les siens étaient parvenus à fuir leur terre pour rejoindre Dragostina et commencer une nouvelle vie, une nouvelle histoire ?

A l’entrée dans la pièce, la jeune femme resta imperturbable. Le décor, la pièce en elle-même n’était que d’un moindre intérêt pour elle. Ce n’était guère qu’un détail futile ou non parmi tant d’autres. Elle observa naturellement les lieux, bien sûr, mais ne releva aucune de ces petites choses qu’une femme se plait souvent à souligner : l’harmonie des couleurs, les chandeliers, les chaises étranges aux tailles si différentes. Tout ça n’était que secondaire et superficiel. Madeleine était surtout captivée par la Saarhs Niassala. Les bras croisés devant elle, elle n’osa pas l’observer de face. Ce n’était pas… respectueux pour quelqu’un de son rang, de son envergure. Et en même temps, elle luttait contre elle-même pour ne pas la détailler du regard… Une lutte intérieure que seuls les Fanatiques pouvaient comprendre, que seuls les Fanatiques pouvaient ressentir ! Madeleine était de ceux là !

Elle continua de garder le silence alors que tous les Fanatiques entraient dans les lieux en même temps qu’elle. C’était la première fois qu’ils se voyaient, la première fois qu’ils pourraient se côtoyer (mais serait-ce à l’ordre du jour ?). Et la première chose qui l’étonna c’était l’absence de certain d’entre eux. Oh nul doute qu’ils allaient encore arriver, qu’ils ne pourraient pas rater cette rencontre. En attendant, la Déïos attendait la suite avec impatience, et ne comptait pas être celle qui romprait ce silence pesant.
Signaler au modérateur 83.112.47.105 (?)
Reldan
Messages: 5

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #11 le: 20 Décembre 2009, 15:30:21 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Lors de son arrivée, Reldan avait été conduit par le major a l'Antre. La liche avait dû abandonné son garde du corps : une sorte de zombie aux yeux noirs.Ni difforme, ni puant...On aurait pût le confondre avec un vivant si ce n'était son air neutre, sa peau blafarde et ses yeux noirs inhumains.

Le seigneur n'avait pas eu le temps de détailler les environs, son guide l'ayant exhorté à se dépêcher. La liche détailla le major de dos, jaugeant sa valeur qui devait sans nul doute être élevé.Ce n'était pas un de ses fonctionnaires incapables.Non lui, il était un véritable meneur. Une espèce de sourire se dessina sur son crane. Le mort-vivant regarda rapidement le labyrinthe de pierre, eclairé par des torches.

Ils arrivèrent finalement devant l'entée d'une pièce.Déjà d'autres personne attendaient. Prenant place parmi eux, il les détailla a leur tour.Ses orbites vides ne se fixaient sur personne.Elles se contentaient de passer d'un Fanatique a l'autre. Lui, Reldan se tenait parmis eux. Bras croisés. Silencieux. Un silence de mort.
Il y avait peu de Fanatique.Il devait en manquer quelque uns. La liche secoua la tête, produisant un discret grincement osseux qui résonna pourtant fortement dans le silence de l'endroit.
« Dernière édition: 20 Décembre 2009, 15:39:03 par Occalina des Loups » Signaler au modérateur 81.48.237.33 (?)
Soléniã
Messages: 2


Étranger
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #12 le: 20 Décembre 2009, 21:30:19 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Ce trajet, ce trop long trajet, avait pris trop de retard.
Les éléments n'étaient pas favorable pour un tel voyage.

La liaison entre l'Eliriä et le port se passa sans encombre et avec célérité; Hizoah, sa jument, avalant avec aisance, comme à son habitude, les lieues.
La navigation fut autrement plus perturbée.

Une tempête se leva le lendemain du départ, détruisant la grand-voile ainsi que le tourmentin pourtant prévu pour la navigation par gros temps. Deux jours furent nécessaires à la réparation.
Deux jours durant lesquels Soléniã se rongea les sangs suite à ce retard.

Au sixième jour, le clipper arriva enfin en vue des terres, la houle ralentie cependant les manœuvres d'approche, obligeant l'équipage à de périlleuses manœuvres pour se mettre à quai.

A peine le ponton positionné, Hizoah sauta le quai, emportant Soléniã vers son mystérieux rendez-vous.

Nous y voilà, enfin ... soupira la Drow.

Ayant laissé sa jument, Soléniã se présenta et on la fit entrer.

L'air est pesant ici se dit-elle,je peux sentir la puissance et le respect qui se dégage de la Saarhs Niassala.
Nous ferons de grandes choses, de très grandes choses

Soléniã se plaça légèrement en retrait des autres, pouvant ainsi les détailler tous.
Signaler au modérateur 77.204.209.97 (?)
Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2009, 22:32:56 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le major arrêta son geste alors qu’il refermait la porte.
Des retardataires étaient conduits par un garde, au pas de course, résonnant dans les couloirs.

« Major : Le sire Reldan ainsi que la reine Soleniä viennent d’arriver.
Il semblerait que le dernier navire ait eu quelques difficultés pour parvenir jusqu’ici, de la casse à ce que l’on m’a dit. »

« Bien, je prends leur commandement, laissez nous. »

« A vos ordres ! »

le major se tourna alors vers les deux personnes se trouvant en face de lui, les inspecta un instant de bas en haut avant de les fixer l’un après l’autre droit dans les yeux.

« Les Saarhs n’aiment pas les retards. La prochaine fois, veillez à prendre le navire précédent, afin de vous assurer de votre ponctualité, je vous prie. »

Le ton était ferme et franc, mais aucune trace d’agressivité ne se faisait sentir et il reprit :

« Entrez, certains sont déjà là et la Saarh Nialassa vous attend depuis déjà trop longtemps. »

Il passa la porte le premier et se disposa le long du mur tout de suite sur la droite alors que l’ensemble des Fanatiques se disposaient devant des chaises, jugées adaptées à leurs mensurations.

« Ma Saarh, permettez moi de vous présenter les membres présents :
A votre gauche : dame Madeleine de Marchelem, récemment promue au titre de Veilleuse de l’Institution. Vient ensuite le sire Mobl’O de Gluck'Do Struck. Puis, à sa droite, le sieur Reldan d’Irilbrya.
A votre droite : le sire Varden d’Hadvar, dame Stjärna de Norttkall et enfin dame Soleniä d’Elriä. »

« Bien, major Erl‘ith, vous pouvez disposer. »

« A vos ordres ! »

Le major sortit de la salle. Nialassa n’avait déjà plus le regard sur lui mais contemplait déjà un à un les Fanatiques.
Enfin ils étaient là, enfin ils étaient venus, tout du moins pour la plupart, et puis les autres….elle verrait la situation avec Vladh.
Ils semblaient pour beaucoup forts de caractère, ou plutôt, certains l’exprimait clairement.

C’est bien, c’est ce qu’il faut, qu’ils soient forts mentalement, tout aussi forts que nous, et plus même.

Elle se redressa et pausa ses mains sur le dossier de la chaise se situant devant elle. Elle aimait parler debout, et faisant quelques pas et, pour ce faire, elle déplaça la pièce en bois massif, sculptée avec précision afin de la disposer dans un angle où elle ne gênerait pas.

« Bien, commençons.
Le Saarh Vladh vous fait savoir qu’il nous rejoindra d’ici peu.

Avant tout, soyez les bienvenus dans l’antre de notre Institution.
Vous aurez sans aucun doute compris que les mots d’ordre ici sont : ordre, rigueur et respect.

A ce propos, je constate que certains ne sont pas présents.
Je vous fais donc un rappel : toute demande des Saarhs est impérative et doit être acceptée immédiatement, primant sur toute autre.
Nous traiterons les débordements comme il se doit. »

Elle eu un petit tic au bord de la lèvre qu’elle refoula du mieux possible

« Bien, vous pouvez vous assoir. »

Elle se tue le temps du brouhaha et reprit :

« Vous avez été réunis ici pour plusieurs choses.
Dans un premier temps, les émissaires qui ont voyagé avec vous se sont vu l’entrée dans l’antre refusée. Avant cela, il va leur être nécessaire de passer devant une commission composée de plusieurs personnes, afin de savoir si oui ou non vous avez choisi des personnes dignes de confiance pour notre Institution. Une fois ceci validé, nous pourrons les attribuer à leurs tâches en ces lieux.

Mais ce n’est là qu’une formalité.
La raison principale de votre convocation est la suivante : »

elle commençait à marcher en parlant, regardant les personnes présentes les unes après les autres, et parfois dans le vague.

« Nous allons mener un rituel d’initiation pour vous, afin que vous soyez complètement imprégnés de Loka Ln.
Pour cela, il nous est nécessaire de nous rendre dans le défilé du même nom, à bien des jours de voyage d’ici.

Nous embarquerons à ce port même dans un mois, jour pour jour.
D’ici là, vous êtes libre de demeurer ici ou de rejoindre vos foyers respectifs, mais dans tous les cas, soyez à l’heure.
Il vous faudra amener avec vous des armes, quelques soldats de confiance, des montures et des vivres.
Inutile de vous le cacher, la route sera longue et éprouvante, avec de nombreuses difficultés, choisies par nos soins ou non.
Je dis ceci car nous devons avant tout vous mettre à l’épreuve. Ce que vous subirez là bas demande une grande force psychique. Si vous ne vous sentez pas capables, vous pouvez repartir dès à présent. Il nous faut des Fanatiques dignes de se nom et capables de nous représenter en tous lieux de Dragostina, pour l’honneur de Loka ln.

Avez-vous des questions ? »
Signaler au modérateur 89.227.194.173 (?)
Mobl O
Messages: 10
*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne

labuge76@hotmail.com
Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2009, 00:32:36 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Mobl'O n'appréciait que modérément d'être traité comme du bétail, mais l'excitation de pouvoir enfin rencontrer la Saarh Nialassa l'emportait sur tout.
Enfin il était devant elle, et enfin, pensait-il, elle leur dirai ce qu'il se tramait. Il ne regrettait pas d'avoir fait cette alliance avec les Fanatiques, de grandes choses vont être entreprises, et mêler son royaume à tout ceci fut surement la chose la plus importante de tout son règne.

Près de lui, l'humaine semblait songeuse, surement pensait-elle, comme lui, aux évènements qui débutaient et qui allaient surement changer la face des terres de Dragostina, l'homme de Nialassa la présenta comme Dame Madeleine. Ainsi c'était elle qui avait aidée à la reconstruction du royaume de Gluck Do'Struck lors des derniers évènement...
A sa droite se tenait une liche, ces innommables bêtes qu'il classait comme rebut de Dragostina,tout comme les Démons ou autres bêtes malfaisante. Pourtant, il le savait, cette liche avait rejoint leurs rangs pour apporter un vent nouveau... Peut-être se trompait-il sur ces races...
En face de lui étaient assis ceux que le garde nommaient Sire Varden et Dame Stjärna... Deux Nordiques que Mobl'O ne connaissaient pas...
Près d'eux s'était assise une personne que le roi des Dragons connaissait depuis bien des années, la Matriarche Soléniã. Il considérait depuis longtemps le peuple d'Elfes Noires des terres d'Elriä comme les Frères et sœurs de son royaume. Un sourire se dessina sur le visage anguleux du Roi des Dragons et il salua son amie d'un signe de tête, sans un mot...

Le seigneur Dragoon ne comprenait pas l'attitude des autres Fanatiques. Pourquoi n'étaient-ils toujours pas là ?... Quels cataclysmes avaient pu les empêcher de se présenter ici ?...

La Saarh Nialassa commença son discours...
Mobl'O l'écouta attentivement débiter les formules d'usage pour les accueillir et nota dans un coin de son esprit à présenter son fidèle général aux Saarhs.
Puis vint enfin le moment qu'il attendait le pourquoi de leur présence ici...

Citation de: Nialassa des Loups
« Nous allons mener un rituel d’initiation pour vous, afin que vous soyez complètement imprégnés de Loka Ln.
Pour cela, il nous est nécessaire de nous rendre dans le défilé du même nom, à bien des jours de voyage d’ici.

Nous embarquerons à ce port même dans un mois, jour pour jour.
D’ici là, vous êtes libre de demeurer ici ou de rejoindre vos foyers respectifs, mais dans tous les cas, soyez à l’heure.
Il vous faudra amener avec vous des armes, quelques soldats de confiance, des montures et des vivres.
Inutile de vous le cacher, la route sera longue et éprouvante, avec de nombreuses difficultés, choisies par nos soins ou non.
Je dis ceci car nous devons avant tout vous mettre à l’épreuve. Ce que vous subirez là bas demande une grande force psychique. Si vous ne vous sentez pas capables, vous pouvez repartir dès à présent. Il nous faut des Fanatiques dignes de se nom et capables de nous représenter en tous lieux de Dragostina, pour l’honneur de Loka ln.

Avez-vous des questions ? »


Un silence accueillit son intervention...

Un rituel d'initiation ?
Mobl'O se demandait si cela ressemblait aux rites de passage de sa race... Bien il verrait ça en temps et en heure... Il passerait cette épreuve, et quoi qu'il arrive, il savait qu'il ne pouvait échouer, il ferait tout pour l'honneur de Loka Ln...

En attendant, il observa la réaction des autres...
« Dernière édition: 21 Décembre 2009, 00:34:33 par Mobl O »
Nialassa des Loups
Nialassa des Loups
Saarh
Saarh

Messages : 259
Royaume ou origine du personnage : Calidaë
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Nialassa des Loups Mer 24 Fév - 20:31

Dame Madeleine Déös Marchelems
Messages: 23

*
Esclave du Marché
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #15 le: 21 Décembre 2009, 10:58:34 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
« Edmountès ne va pas pas être heureux d’apprendre cette nouvelle… » Pensait alors Madeleine, suite à la déclaration du Saarhs. « Je crains le pire… Oui ! Le pire quand je vais devoir lui expliquer tout ceci. Aïe Aïe Aïe. Lui mentir ? Hum… Pourquoi pas. Mais ce ne serait pas bien ! Et puis, tout le monde sait qu’un jour où l’autre, les mensonges finissent par se révéler. Ils font alors tant de ravages qu’on regrette. Mais… »

La tête de la pauvre Madeleine bouillonnait. Tant et si bien qu’elle en oublia presque la présence des autres Fanatiques. Elle n’oubliait pas la présence imposante de la Saarhs, mais tout s’éclipsa autour d’elle. Des rides d’expressions apparurent aux coins de ses yeux qu’elle plissait sans s’en rendre compte pour mieux réfléchir.

« Lui dire plus tard ! Oui, lui dire après tout ça, si j’en ressors vivante. Il sera alors tant de justifier de mes décisions auprès de lui. C’est peut être ce qu’il y a de mieux à faire. »

Son dilemme semblait être grand. Un conflit intérieur qu’elle s’empresserait de résoudre au plus vite mais finalement plus tard. Là n’était pas le moment. Alors qu’elle avait suivi la suite des propos de la Saarhs, bien installée dans sa chaise, Madeleine aurait voulu se lever et poser les milles questions qui lui martelaient la tête. Mais elle regardait à gauche puis à droite. Personne ne semblait bien enclin à prendre la parole. Il était certain que personne ne le ferait. Il lui faudrait donc oser… une prochaine fois peut être.

Madeleine se ravisa. Après tout, les questions semblaient avoir bien peu d’importance quand elle y réfléchissait. Et elle ne souhaitait en aucun cas faire déjà étalage de sa grande naïveté : défaut dont elle avait conscience pleinement, mais qu’elle ne parvenait pas à enrayer.
Signaler au modérateur 83.112.47.105 (?)
Reldan
Messages: 5

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #16 le: 21 Décembre 2009, 16:02:40 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Ravi au possible pour un mort de rencontrer la Saarh Nialassa, Reldan écouta poliment le discours de bienvenue tandis que ses orbites fixait cette fois-ci avec précision chaque Fanatique présent. Il commença par le seigneur a sa gauche.Pendant un instant, son regard semblable a un puit sans fond croisa celui du dénommé Mobl'o.La liche ne s'attarda pas et fixa ensuite l'humaine a la gauche du seigneur Mobl'o.Il continua ainsi sur tous les autres Fanatiques présents.

Ceci fait, Reldan écouta la Saarh Nialassa plus attentivement, le discours passé. Ses pensées ne s'attardèrent pas trop sur la présentation de son émissaire, n'ayant aucune crainte a ce sujet. Un mort asservis le reste...
La partie sur le rituel retint plus son attention.

"Quel genre de rituel est-ce que cela pourrait-être?"
Il garda néanmoins sa question pour lui...Il le saurais le moment venu. Qu'importe le temps pour un mort...

Dans la salle, un grand silence régnait, et personne ne semblait décidé à le briser.Et n'appréciant guère de parlée, ce ne serait certainement pas lui qui le ferait.
Signaler au modérateur 90.59.100.160 (?)
Varden
Messages: 19

*
Côlon Errant du Haut-Denom
En ligne En ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (En ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #17 le: 21 Décembre 2009, 16:29:04 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le seigneur Varden ne pouvait plus supporter ce silence. La même phrase résonnait dans sa tête « Avez-vous des questions ? » Lui en avait tellement, mais par laquelle commencer ? Devait-il parler honnêtement ou être docile pour le premier contact ? Trop de choses étaient cachées aux fanatiques…

Enfin il brisa le silence :

« Ma Dame, Grand Saarh. Mon royaume vous est tout dévoué ! Mais qui va diriger nos royaumes quand nous seront partis ? Qui va guider le peuple ? Bien des seigneurs ont déjà des problèmes à régler sur leurs terres! Nous avons d’autres choses à faire que de nous balader autour d’un caillou ! Quand bien même nous trouverons le temps, vous nous demander des hommes de confiance, mais c’est de cela que nous avons besoin sur nos terres quand nous serons absents.

Je ne demande que des solutions ! Mais si le voyage demande trop de temps je ne pourrais participer, car mon royaume n’est pas éternel. Ils ont besoin de moi et j’ai besoin d’eux. »

Il s’arrêta puis reprit :

« Pouvez vous nous donnez plus de détails sur le rituel, quel danger affronterons nous ? »
Signaler au modérateur 78.236.156.189 (?)
Seigneur Varden


Mobl O
Messages: 10
*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne

labuge76@hotmail.com
Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #18 le: 24 Décembre 2009, 13:15:13 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Mobl'O souria au commentaire du Seigneur Varden.
Il l'aimais bien, il avait déjà combattu à ses côtés, mais ce Nordique se pensait vraiment trop indispensable à son royaume. Aurait-il si peu confiance en ses gens ?...

Pour le seigneur Dragoon, la question ne se posait pas, le royaume pourra être dirigé par la prêtresse Liucao, il avait toute confiance en elle. Et si cela était trop dur pour cette femelle, le général se fera un plaisir de revenir lui donner un coup de patte...
Signaler au modérateur 90.1.19.118 (?)
Terkan
Messages: 2


Étranger
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #19 le: 31 Décembre 2009, 00:53:27 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
« Foutredieu, mais pourquoi il a donc fallu que cette réunion se déroulasse sur une île. Non mais quand même, obliger un nain à quitter ses montagnes pour se rendre sur une saloperie de caillou entourée de ... de vulgaire flotte. Et non buvable qui plus est. Au moins on est pas dans une connerie de for... »

Une remontée gastrique se dirigea vers l'arrière-gorge avant d'être expulser violemment par la bouche du nain. C'était la troisième fois de la journée que Terkan dégobiller par dessus le pont du navire. Mettant une troisième fois fin à ces vitupération à l'encontre de ceux ayant convoqué cette réunion.
Nain jusque dans les fibres de son corps, Terkan détestait partir loin de ses montagnes, alors quand c'était pour un voyage sur les flots, tout n'était plus que chaos. Heureusement le calvaire arriver à sa fin. Terminé les tempêtes, les ballotements, l'impossibilité de dormir sereinement, le bouffe dégueulasse du cuistot et la bière de piètre qualité. La terre était proche et avec elle, la délivrance et l'espoir de revivre comme il se doit.

La fin du voyage fût un calvaire pour le nain. Une question le taraudait, qui était donc ceux que l'ont appelés les Saarhs ? Après tout il ne les connaissaient pas encore véritablement, si ce n'est pas missives.
Deux heures après les derniers assauts de son estomac il quittait enfin le navire - son sac et ses armes sur le dos – accompagné par les rires des marins se rappelant les « exploits du grand seigneur nain » face à la mer. Ce qui n'avait de cesse de le rendre encore plus irascible.

« Riez bien bande de bouffeur de poiscaille, mais un de ces quatre matin on verra si vous aurez toujours envie de faire vos galéjade avec une hache dans le dos, pourriture elfique. »

Vitupérant toujours Terkan se présenta à un capitaine chargé de l'accueillir sur le port . Les brèves présentations expédiées, pour son plus bonheur, il apprit qu'il était en retard, que le major Erl’ith l'avait laissé en place au cas ou d'éventuel retardateur arriveraient, ce qui était le cas pour le coup.
sous la conduite d'un groupe de soldat, le nain s'enfonça dans la ville se dirigeant vers le lieu de la réunion.
De son sac il tira son nécessaire à tabac et se prépara une pipe, désireux de savourer enfin du bon tabac en visitant les lieux. L'architecture de la ville était loin d'être agréable à ses yeux, les elfes n'avait vraiment aucun esthétique dès qu'il s'agissait de monter un mur de pierre. Mais ce constat s'étendait aux autres races de ce monde. Il avait pu s'en rendre compte durant son voyage. Seul les nains possédaient un réel goût et de la finesse dans la construction selon lui. Cependant toutes les autres races devaient elles aussi penser la même chose se disait-il. Mais à quoi bon les écouter alors que celles-ci on tort, car c'est bien connu, un nain à toujours raison, même quand cela n'est pas le cas.

Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas qu'il était arrivé à la fin de son périple. Les soldats avaient stoppé leur marche et l'un d'eux discutait avec un de ses supérieurs. Le conciliabule terminé il s'approche du nain.

« Bienvenu maître nain, nous sommes heureux de vous voir ici présent. Cependant vous êtes en retard, la réunion convoqué par les Saarhs a déjà commencé. Si vous... »

Une nouvelle remontée gastrique du nain lui coupa la parole, ses bottes se retrouvèrent, en quelque instant, assaillis par les vomissements de Terkan. Une fois son affaire faite, il essuya sa barbe et sa bouche avec un mouchoir qu'il avait dans sa poche avant de prendre la parole.

« Ouais bon abrège ton blabla mon ptit gars. Je suis en retard, je sais. File donc à l'intérieur de cette salle, annonce mon arrivé aux Saarhs et aux fanatiques et fait moi pénétrer la dedans. »

« Je vous prierais de ménager vos paroles, il est inutile de vouloir jouer aux grands seigneurs en ses lieux, vous n'êtes rien d'autre qu'un invité ici, nous n'avons pas d'ordres à recevoir de vous. Et... »

« Oh mais la ferme et ouvre cette foutu porte. Je suis assez énervé comme ça alors tu vas faire ce que j'te dis le bidasse si tu veux pas recevoir un coup de hache en travers de la gueule. Et après ça tu me fera amener un bon tonnelet de bière et de la viande, j'ai l'estomac dans les talons et je dois reprendre des forces. »

Sous l'oeil amusé du nain, l'elfe pénétra rapidement – mais prudemment – dans la salle. Terkan tira une dernière bouffée sur sa pipe attendant patiemment son retour et donc par anticipation son entrée à lui.


Signaler au modérateur 80.119.147.57 (?)
Stjärna
Messages: 10

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #20 le: 09 Janvier 2010, 11:48:03 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Devant la porte, Stjärna attendait avec les autres. La chaleur des torches mêlée à celle des corps était trop forte pour elle. Elle transpirait à grosses gouttes, ce qui créait un sentiment d’inconfort. Elle pensa à Vard qui était dehors et pouvait profiter de la fraicheur et de l’air. Elle sourit. Profite de ta chance, mon ami. Alors que la pression de l’environnement se faisait trop ressentir et qu’elle allait se trouver mal, la porte s’ouvrit enfin, créant un leger courant d’air. Elle pouvait enfin respirer à nouveau.

Autour de la grande table aux sièges dépareillés, elle trouva aisément sa place, cette chaise de bois un peu plus grande que les autres avec un coussin pour son dos. Son regard se porta alors sur les membres de l’assemblée, passant de l’un à l’autre, enregistrant tous les détails pour plus tard les retranscrire dans cette geste qu’elle se devait d’écrire.

La Saarh Nialassa prit alors la parole. Celles qui sortirent de sa bouche furent inquiétantes. Pourra-t-elle continuer à avoir Vard auprès d’elle ? Et ce rituel d’initiation ? Elle n’était plus toute jeune, pourra-t-elle le réussir ? Il allait le falloir si elle voulait rester en leur compagnie. Prise dans ses pensées, elle reprit ses esprits en reconnaissant un accent nordique à ses cotés. Le seigneur Varden avait pris la parole à son tour. De sages paroles, se dit-elle. Elle attendit qu’il eut fini et prit la parole à son tour.

«Un mois, c’est court pour pouvoir rentrer chez nous et mettre le royaume en ordre, mais c’est faisable avec un peu d’aide et d’organisation. Pour ma part, je vais rentrer dans mon royaume. Certaines choses ne peuvent être faites par d’autres que moi. Je préparerai le terrain et organiserai tout par pigeons voyageurs et coursiers pendant mon retour chez moi et dans un mois, je serai de retour pour le grand départ».
Signaler au modérateur 86.152.193.240 (?)
Dame Stjärna, gardienne du savoir des Terres de NorttKall

Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #21 le: 10 Janvier 2010, 12:36:06 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Varden venait de prendre la parole.
La Saarh tourna lentement la tête vers lui pour le dévisager quelques instants.

Intéressant, c’est tout de même le seul qui ose prendre la parole.
Reste à savoir s’il s’agit d’imprudence, de curiosité ou de force de caractère…

Son regard s’arrêta alors pour plonger dans ses yeux, afin de le sonder et de mettre plus de prestance :

« Avant toute chose, et que vous soyez nordique ou non il y a une chose que vous allez devoir comprendre, et rapidement : Loka Ln n’est pas un vulgaire bout de cailloux comme vous dites.
Veillez à mieux choisir vos mots, vous n’aurez pas de seconde chance la dessus.

Pour répondre à votre question : vous êtes dans l’obligation de nous accompagner, aussi c’est à vous et non à moi de trouver des solutions pour ceci. Mais …vous trouverez un compromis, j’en suis sure.
Et n’oubliez pas, tous ici présents, que la durée de ce voyage ne dépend que de vous.

Là où nous nous rendons, et durant tout le périple, vous constaterez par vous-même que vos terres et les vôtres deviendrons complètements secondaires à vos yeux.
Ce sera de toutes façons nécessaire à votre survie, il est peut probable que vous réchappiez de ces épreuves si vous avez la tête ailleurs, de plus, Loka Ln est un lieu qui réclame toute votre attention.
Vous vouliez en savoir plus sur tout ceci Varden ? Je ne peux rien avancer. Ce que vous allez affronter ne vient de nul par si ce n’est de votre conscience.
Qu’allez-vous trouver là bas ?
La peur, la mort, des souvenirs traumatisants que vous revivrez et bien d’autres choses encore.
Ceci n’étant que pure création de vos esprits, je ne puis en dire d’avantage. Ce sera différent pour chacun et….. »

A ce moment, du bruit se fit entendre derrière la lourde porte. Ca parlait fort et ça semblait s’agiter un peu….Une vois forte et bourrue se distingua face à une voix plus fine, celle du grade sans doutes.

Ce dernier ouvrit discrètement la porte, que Nialassa fixait déjà avec une certaine exaspération.

« Saarh, pardonnez cette intrusion, mais il semble que l’un des Fanatiques soit en retard, il insiste pour rentrer et….il voudrait manger. »

« Pourquoi tant de bruit ? »

« Heu, hum, bien….c’est un nain, dit il à voix basse »

« Je vois »

Elle eu un petit sourire amusé.

« Faites rentrer, mais pas de nourriture. Et dites lui qu’on ne fume pas en ces lieux ! Qu’il éteigne ceci avant de rentrer.
Et qu’il se dépêche, il commence déjà mal ! Du bruit, de la bière et de la fumée… »

Son attention focalisée sur la porte, elle guettait l’arrivée de cet être afin de le remettre immédiatement à sa place s’il faisait preuve de trop d’arrogance.
Signaler au modérateur 89.225.104.26 (?)
Terkan
Messages: 2


Étranger
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #22 le: 11 Janvier 2010, 00:37:18 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Une nouvelle bouffée s'insinua dans la gorge du nain lorsque le soldat sortit de la salle. Le malheureux se dirigea d'un pas lent et peu assuré vers Terkan qui l'accueillit par un nuage dense à l'odeur épicée. Une quinte de toux accompagna un mouvement rapide du poignée du garde.
Une fois la fumée dissipée il scruta le nain d'un air penaud avant d'arborer fièrement un sourire féroce. Il savait avant même de prononcer la moindre parole que les mots et les ordres du Saarh n'allait pas être en adéquation avec la volonté du nain.

«Messire nain, la Saarh Nialassa accepte de vous recevoir dans la salle, compte tenu de votre retard vous devriez vous sentir heureux d'être encore convié. Cependant avant votre introduction je dois vous...»

Mais pourquoi donc ce foutu troufion arbore t'il un tel sourire ?
Terkan n'écoutait qu'à moitié - et encore – les mots. Il n'avait pas parcouru des lieus et deslieus pour se retrouver devant un moulin à parole d'elfe. Son estomac vide le faisait souffrir, une seule chose pourrait peut être calmé son humeur irascible : à bouffer et de la boisson.
Allez abrège un peu qu'on en finisse, arrête de venir essayer de m'endormir avec tes belles paroles et laisse moi entrer dans cette salle nondidiou.

« affaires seront portés dans vos logis. Enfin, la Saarh Nialassa demande à ce que votre pipe se retrouvasse éteinte lors de votre entrée et le reste le temps de la réunion...

Et blablabla et blablabla, répéta machinalement le nain

...nul nourriture n'est de plus autorisé pendant la réunion, de fait...»

«Quoi ? Non mais tu te fous de moi la grandes-oreilles. J'ai pas parcouru une partie du monde pour venir sur ce caillou pourri perdu dans la mer pour y crever de faim.
Rha mon grand père me l'avais dit, « terkan ne fait jamais confiance aux autres pour avoir la panse pleine et encore moins aux elfes, ces bestioles y connaissent rien aux règles de l'hospitalité.».

«Vous aurez droit à un repas par la suite, une fois la réunion terminée et non avant. Ce point la n'est pas négociable, partez ou soumettez vous aux règles de la Saarh.»

«Mouais, partir ou ? Pas question que je remette les pieds sur le rafiot par lequel je suis venu, et surement pas après avoir débarqué. On a quémandé le brasseur Terkan, il vient et reste. Par contre il est hors de question que je te laisse mes armes, privé un nain de ses outils de travail est un sacrilège.»

Grommelant, Terkan se retourna d'un mouvement rapide, laissa choir son sac sur le sol tout en rééquilibrant sa hache sur le dos, et s'élança vers la porte sans laisser le temps au garde d'ajouter d'autres mots.

«Non mais franchement où est ce que je suis tombé encore, pauvre nain que je suis. Mais où va le monde si ce n'est à sa perte. C'est décidé la prochaine fois on fera la petite sauterie en Svaardhavellir, au moins les nains ont un minimum de sens et connaissent les règles de l'hospitalité.»

Cette dernière phrase fut prononcé alors qu'il pénétrait au sein d'une vaste ou plusieurs dames et seigneurs, assis, attendaient patiemment.
Signaler au modérateur 80.119.147.57 (?)
Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #23 le: 18 Janvier 2010, 02:08:38 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
[Hrp : avec l’accord du joueur Terkan, durant ce post, je ferai intervenir moi-même le nain]

« Soldat !
Ne vous ai-je pas demandé de lui intimer l’ordre de se taire ?! »

Le ton était maitrisé, mais avait toutefois pris de l’ampleur et un énervement commençait à se faire sentir.

« Oui ma reine, je lui ai bien demandé mais un nain vous sav… »

« Je n’ai que faire de vos excuses vaseuses !
Vous aviez reçu un ordre et vous ne l’avez pas mis en application !

Le garde ne put s’empêcher de baisser les yeux face au regard de la Saarh, bien qu’on l’ai formé depuis toujours à regarder dans les yeux.

« Retournez à votre poste, je règlerai votre cas plus tard. »

« A vos ordres ma reine ! »

Il fit un garde à vous tant bien que mal, déstabilisé par la situation, et sortit rapidement.

La Saarh en colère contre lui n’était pas bon signe.

« Quant à vous, nain…La forte tête… »

Le ton était plus posé mais un air narquois emplissait ses paroles à présent.

« Oui vous… petit être barbu… Il semble que vous n’ayez pas compris à qui vous avez à faire ni où vous vous trouvez. »

« Comment ça petit ?! Un nain n’a pas sa grandeur par sa taille ! »

« Silence ! »

Quelque chose dans la voix de Nialassa résonna dans l’atmosphère.

« Grummum hum…vous me dites de me taire mais c’est vous qui me faites venir ici, traverser ce truc rempli d’eau, sans victuailles et sans bière à l’arrivée ! »

« Comprenons nous bien petit être. Il n’est nulle question ici de beuveries où la boisson dégouline dans des poils collés par le houblon depuis plusieurs dizaines d’années ou de quoi que ce soit d’autres d’ailleurs. »

« Quoi ? Comment ça ? Et l’herbe à pipe alors ? »

Son ton n’était plus aussi fier que quelques instants auparavant, mais Terkan était sur les nerfs.
Lui enlever les joies de vivre ? C’est pour cela qu’on l’avait demandé ? Et puis quoi encore…hors de question de laisser faire ceci, et encore moins par une elfe..noire ou non.

« Moi me laisser diriger et ordonner par une elfe ? M’avez-vous bien regar…

Mais ? Qu’est-ce..qu’est ce qui se passe ici ? Non mais … ???
Haaaaaa !!!! »

Le nain se trouvait quelques vingt centimètres au dessus du sol, une étrange douleur dans le cou, comme si on l’étranglait. Hors, en apparence, il n’en était rien..et pourtant.

Le nain continua de s’élever, montant ses mains à la gorge, pour se libérer d’une sensation des plus désagréable.
Ses petites jambes se débattaient tandis qu’il tentait de se contorsionner..En vain.

Une fois arrivé au niveau de la table, le mouvement de lévitation se transforma en un mouvement horizontal.
L’air béat, quelque peu paniqué, le nain se déplaçait dans la pièce pour se retrouver au dessus d’une chaise assez haute.
Puis, d’un coup, tout sembla prendre fin et le petit être se retrouva pantois sur sa chaise, quelque peu déstabilisé par les événements.

« Vous saurez nain, qu’il est des choses à ne pas faire en ma présence, ni en mon absence d’ailleurs.
Cela commence par le respect dû aux Saarhs.

Vous ne savez pas vraiment pourquoi vous êtes ici, ni ce que l’on attend de vous, aussi je vous conseille clairement de vous tenir tranquille.

Les elfes n’ont peut être pas le même sens de l’hospitalité que celui que vous mettez à ce terme, mais j’ai moi-même mes propres notions de tout ceci.

Si toutefois vous voulez en savoir plus…vous savez comment cela fonctionne… »

Le nain reprenait tant bien que mal son souffle, suite à ces émotions intenses…
La magie des elfes, pouark, quelle horreur !
Mais il fallait bien admettre que, sur ce coup ci… elle avait été plus forte que la stature naine , c'est-à-dire celle approchant décamètre…de largeur.

« Hum..heu…bah heu… »

« Exprimez vous clairement je vous prie. »

« Heu…non, je crois que je n’ai plus rien à dire pour le moment. »

« Bien.
Je vais donc continuer, ou reprendre pour les retardataires…

Nous allons donc partir d’ici un mois pour Loka Ln.
Durant cette mission, vous serez mis à rude épreuve, tant physique que psychologique.
Et il semblerait que certains en aient besoin..

Je disais donc que ce que vous vivrez comme épreuves ne dépendra que de vous, mais préparez vous bien. Aucun cadeau ne sera fait et s’il faut vous aider à avancer, j’en ferai un malin plaisir.

Avez-vous d’autres questions ? »
Signaler au modérateur 89.225.95.68 (?)
Reldan
Messages: 5

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #24 le: 18 Janvier 2010, 20:14:21 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Lors de l'arrivée turbulente du nain, la liche avait tourné son regard vide vers lui. Reldan le fixa quelques instants, avant de resserrer son étreinte froide sur le bord de la table. La grande Saarh Nialassa n'était pas contente...Le petit être semblait défier certaines paroles. Finalement, la Saarh usa de son pouvoir et fit léviter le nain jusqu'a un siège. Le mort-vivant avait suivit l'opération avec un vif intérêt...Ce n'était pas tous le sjours qu'un nain se faisait traiter ainsi...Ni que l'on voyait une si puissante magie a l'oeuvre. Soudain, le non-mort se sentit vraiment dérisoire, lui et ses maigres pouvoirs comparés a ceux de la Grande Nialassa. Ce petit sentiment, n'ayant rien a faire dans l'esprit d'une liche déguerpit aussi vite qu'il était venu. Il fut "ramené parmis eux" par la voix de la Saarh achevant les explications.
N'ayant aucunes questions, la liche secoua négativement la tête et, se rendant compte de ses phalanges crispées sur la table, les dessera dans un affreux bruit d'os.
Signaler au modérateur 90.59.119.183 (?)
Varden
Messages: 19

*
Côlon Errant du Haut-Denom
En ligne En ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (En ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #25 le: 20 Janvier 2010, 22:59:18 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le seigneur Varden avait vu ce qu’avait fait la Saarh Nialassa, maintenant il savait à qui il avait affaire… Sa tache allez être encore plus dur qu’il ne le pensait. Il se demandait s’il ne devait pas agir maintenant, mais quelque chose le retenait, certainement pas la vie en ce monde. Mais Loka Ln, que pouvait bien être cette chose si étrange, et attirante à la fois, comme une force étrangère à notre corps qui nous pousse à agir… Il ne pouvait remplir sa mission qu'il s'était fixé sans connaitre cette chose, des rumeurs parlaient de fous réuni pour détruire le continent, d’autres de magie très ancienne. cela pourrait peut être la sauver? Il devrait se contrôler, se contenir seulement un mois.

« Dernière édition: 20 Janvier 2010, 23:02:36 par Varden » Signaler au modérateur 78.236.156.189 (?)
Seigneur Varden


Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #26 le: 24 Janvier 2010, 13:58:21 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
L’Ardaï frappa et entra sans attendre d’ordre. La nouvelle était urgente.
Elle se présenta dans un garde-à-vous des plus respectueux.

« Grande Saarh, pardonnez mon intrusion, mais j’apporte là des nouvelles de la plus haute importance. »

Nialassa regarda l’ensemble de son assemblée et hésita entre recevoir ses informations en privé ou devant ses fideles.

« Parlez. »

« Ma reine, tous les royaumes de notre assemblée sont assaillis. Plusieurs armées se sont regroupées.
Elles rasent tout sur leur passage, nos défenses ont rapidement était réduites au néant.
Nos soldats ont bien combattus et les déserteurs sont peu nombreux.
Toutefois, il nous a été impossible de lutter. »

« Tous nos royaumes sont touchés, dites vous ? »

« Oui Madame.
Les champs de blés brulent, les villages sont rasés, les forteresses réduites en cendres.
Il semble qu’ils désirent nous anéantir complètement. »

« Avez-vous identifiés les coupables ? »

« Ils sont nombreux, ma Reine.
Il Vel Detnetoris, essentiellement.
Il semblerait aussi que quelques rapiats profitent de la situation. »

« Tiens donc ? C’est étonnant…De qui s’agit-il ? »

« Al’Katrya Madame.
Ils prétendent …nous rendre la monnaie de notre pièce, suite à la guerre qu’ils ont déclarée et perdue eux même.
Je vous avoue avoir du mal à comprendre leurs agissements.»

«Ardaï, je vous demande de me donner votre point de vue uniquement lorsque je vous le demande.»

«Bien ma Reine, pardonnez moi. »

Elle prit un air songeur. Tout ceci risquait de retarder leur raid afin de se rendre à Loka Ln. Cela ne tombait certainement pas au bon moment, si toutefois il y a un bon moment pour ces choses là.

Qu’est ce qui était le plus important ? Des royaumes déjà réduits en miettes, ravagés ou Loka Ln.
Après tout, des reconstructions, ça s’ordonne. Une fois les grandes directives données, les dirigeants pouvaient bien s’absenter quelques temps.
Et puis Loka Ln, oui Loka Ln…ce lieu, il lui fallait y retourner, rapidement…

« Ardaï, ordonnez les reconstructions. »

« Celles de l’état d’urgence ma Reine ? »

« Oui. »

« Bien, je vais immédiatement donner les ordres. »

Elle fit un demi tour au garde à vous, passa la porte et partit ensuite en courant.
La reine se tourna vers l’assemblée.

« Fanatiques, vous avez entendu ces nouvelles.
Il devient urgent que chacun d’entre vous retourne en ses terres, ou alors faites connaître vos ordres auprès des votre, si vous ne désirez pas reprendre la mer…
Le départ pour Loka Ln est maintenu.
Nous nous retrouverons dans la baie de Lakïa, dont l’accès figure sur ceci. »

Elle prit une pile de parchemins et se mit à en distribuer un par personne.

« Inutile d’emmener avec vous une garde personnelle. Je m’occupe de ceci.
Prenez uniquement une monture, un sac de voyage et vos armes.

Le rendez vous est fixé dans trente-quatre jours. Pas un de moins, pas un de plus.

Vous pouvez disposer. »
Signaler au modérateur 89.227.36.18 (?)
Mobl O
Messages: 10
*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne

labuge76@hotmail.com
Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #27 le: 24 Janvier 2010, 17:26:23 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Quoi ? Le royaume des Dragons serait en cendres ? Par quelle traitrise innommable cela est-il possible ?
Mobl'O se leva dès que la Saarh eue finie son discours, la rage le consumait de l'intérieur...
Il s'inclina devant Nialassa :

"Madame, je vous demande la permission de laisser dans l'antre le Général Kenink, mon fidèle second, qui sera ma voix et mon avis en ces lieux... Je sais vous prendre de court par cette demande, mais les dernières nouvelles ne me laissent pas le temps de tergiverser...
Je part de ce pas vers mon peuple pour le soutenir dans la reconstruction et donner mes ordres. Tout ira bien, nous avons déjà connu des temps de malheur et nous nous relèverons de cette chute."

Il se redressa,

"Je serai au rendez-vous dans la baie de Lakïa, la prêtresse Liucao assurera la régence du royaume des Dragons pendant mon absence.
Loka Ln est désormais notre seule et unique famille. Nous sommes fier d'appartenir aux Fanatiques et nous donnerons notre vie pour l'institution..."
Signaler au modérateur 92.147.110.162 (?)
Nialassa des Loups
Messages:
Invité



Re : Loka Ln
« Répondre #28 le: 24 Janvier 2010, 19:17:25 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
"Présentez Kenink au scribe présent dans l'entrée. Faites lui savoir qui il est, des appartements lui seront attribués.

Vous pouvez vous retirer."

Elle se tourna vers la salle.

"Il en est de même pour vous tous, présentez vos représentants au scribe, afin qu'il puisse les enregistrer sur le registre et leur attribuer leurs lieux d'habitation."
Signaler au modérateur 89.227.36.18 (?)
Reldan
Messages: 5

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #29 le: 24 Janvier 2010, 19:59:21 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Après cette très mauvaise nouvelle, l'entretient prit fin. La liche se leva comme les autres et se dirigea vers la sortie lorsque la Grande Saarh leur dit d'aller présenter leurs représentants. Reldan alla donc chercher son serviteur squelettique, qui le suivit docilement jusqu'au scribe. La liche ouvrit pour une fois la bouche et, désignant son représentant dit :

"Voici le Vislar Kain...."

Sa voix, sifflante et sans ton faisait froid dans le dos. Reldan attira le Vislar ( La vislara est sa garde rapprochée) et lui donna quelques ordres à voix basse. Le squelette hocha la tête et retourna voir le scribe tandis que la liche restait a l'écart.

Il faut que je donne de nouveaux ordres à mon royaume sinon je le retrouverais anéanti...

Finalement, il se dirigea vers un garde qui l'accompagnerait jusqu'à la sortie de l'antre, où le non-mort prendrait un navire pour retourner dans son royaume.
Nialassa des Loups
Nialassa des Loups
Saarh
Saarh

Messages : 259
Royaume ou origine du personnage : Calidaë
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Nialassa des Loups Mer 24 Fév - 20:32

Stjärna
Messages: 10

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #30 le: 05 Février 2010, 21:46:53 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
A chaque fois qu’elle avait rencontré un nain, elle s’était demandée pourquoi ils étaient si bruyants. A chaque fois, elle était arrivée à la même conclusion : pour compenser la présence que leur taille ne leur donne pas. A moins que ce ne soit dans leur nature profonde…
Assise sur sa chaise, Stjärna observait la scène, silencieuse. Pas une de ses rides ne bougea sur son visage bien qu’elle n’ait pas l’habitude de voir cette magie mise à l’œuvre dans les Terres du Nord. Elle était admirative de cette puissance. Pourtant, elle savait qu’elle se devrait de rester objective dans ses écrits lorsqu’elle décrira la scène.

« Le rendez vous est fixé dans trente-quatre jours. »
Quatre jours de plus que ce que j’avais prévu. Ils ne seront pas de trop pour finir de former Måne, se dit elle. Elle pouvait désormais disposer et repartir vers ses terres qui avaient bien besoin de sa présence. Un souci lui vint alors en tête. Elle se tourna vers la Saarh et lui dit respectueusement.
« Dans trente quatre jours, je serai de retour, comme prévu. J’avais prévu d’avoir Vördnadsvärda comme représentant ici, mais sa présence est plus que recommandée auprès de ma remplaçante, suite aux attaques reçues. Je souhaite donc qu’il reparte avec moi et un autre de miens, Rådgivare probablement, prendra sa place. J’espère que cela ne dérange pas.»
Signaler au modérateur 86.155.59.202 (?)
Dame Stjärna, gardienne du savoir des Terres de NorttKall

Nialassa des Loups
Messages: 3


Étranger
Patte de velours dans un gant de fer.

Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #31 le: 10 Février 2010, 14:34:25 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Les jour s’étaient écvoulés, et le départ approchait.
Plus que quatre jours, quatre jours avant le départ, enfin.

Nialassa était assise sur le quai, face à l’embouchure du port, perdu dans ses pensées.
Ces derniers temps avaient été riches en événements : les guerres, la famine qui avait guetté, l’économie en péril, les sabottages et assauts de toutes parts.
Bon nombre de ces incidents étaient aujourd’hui révolus.
Tous même, sauf une chose : Loka Ln.

Depuis bientot une semaine, le sommeil avait quitté la Saarh, elle ne dormait plus, ne mangeait plus, ou presque et pourtant, chose étrange, elle n’était pas fatiguée.

Elle se leva et jetta un rapide coup d’oeil au navire qui servirait à l’expedition : les marins s’attelaient aux préparatifs avec ardeur. Elle prit ensuite la grande rue, en direction du palais, ou elle se dirigea rapidement vers son bureau.
La pièce était d’une trentaine de mètres carrés, surplombée d’un lustre composé de nombreuses bougies éteintes. La lumière, dans la journée, pennetrait suffisement . Dans les angles se situaient commodes et étagères, tandis que face à la porte, légèrement en recul par rapport au centre de la pièce, se tenait le bureau.

Sur la gauche, des cartes, des listes, des parchemins étaient accrochés. Tous parlaient d’une même chose : Loka LN, encore et toujours ce défilé. Les accès, le matériel nécessaire et les parchemins, bien gardés habituellement, qui avaient révelé le lieu exact par le passé.
Elle regarda une fois encore le trajet, tant maritime que pedestre qu’il leur faudrait suivre.
Elle seule, ainsi que le Saarh Vladh connaissaient les routes et leurs dangers.
Il faudrait passer de longues heures sans repos...mais qu’importe, Loka Ln l’appelerai, Loka Ln la guiderait.

Elle s’installa dans son fauteuil, ouvrit un tiroir, en sortit une longue pipe et une blague à tabac. Elle la bourra et s’en alla devant la fenètre, contempler la mer.
L’impatience augmentait.
Signaler au modérateur 89.225.211.95 (?)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img12/7286/banlokaln.jpg]
Stjärna
Messages: 10

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #32 le: 12 Février 2010, 22:58:42 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Elles étaient assises en haut de la colline derrière Någon Annanstans. La neige les entourait ; la peau sur laquelle elles se tenaient les en isolait. Elles étaient très différentes et à la fois si semblable. Dame Stjärna, petite pour une nordique, toute ridée, posée. Nästa Måne, élancée, jeune, impulsive. Toutes les deux avaient les cheveux blond, presque blanc, les yeux aux iris gris délavé. Toutes les deux guident et guideront le peuple des Terres de NorttKall. Stjärna finit par prendre la parole. Sa voix accompagna alors le vent qui était alors leur unique fond sonore.

« Te voila maintenant Gardienne à ma place. Je laisse le royaume entre tes mains. Comme tu le sais, j’ai commencé à faire les plans de reconstruction, il ne te restera plus qu’à les finir. Vördnadsvärda, mon fidèle conseillé restera à tes cotés, en cas de besoin. Il sait comment me joindre en cas d’urgence.
Ta formation de base est complète, mais il te manque l’expérience. J’aurai voulu qu’on ait le temps d’aider les nôtres ensemble, te conseiller à mon tour, te laisser plus de mon savoir… » Les yeux dans le vague, elle soupira. Måne écoutait, sans dire un mot. « Je ne sais pas si je vais revenir vivante de mon périple. De nombreuses épreuves semblent m’attendre et il me faut y assister. Souviens-toi, je t’en ai parlé. Cette vieille prophétie… Elle devrait se réaliser là-bas, à Loka Ln. Je partirai demain matin, avec Vard et Tidigare. Il sera mon représentant là-bas. Il fait plus chaud qu’ici et ses rhumatismes apprécieront. »

Elle jeta un regard autour d’elle. Je reviendrais et je reverrai la pureté de la neige recouvrir de son manteau protecteur ces Terres que j’affectionne tant. Elle se lava alors et se tourna vers la jeune fille. « Rentrons, il faut que je finisse de me préparer au départ. »


Signaler au modérateur 86.155.59.202 (?)
Dame Stjärna, gardienne du savoir des Terres de NorttKall

Reldan
Messages: 5

*
Nomade des Plaines
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)


Re : Loka Ln
« Répondre #33 le: Hier à 00:52:44 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
Le roi liche se tenait assis sur son trône d'ossement. Ses orbites vident, et sombres n'étaient plus illuminées par l'habituelle lueurs surnaturelle verte claire. Il ne dormait pas, il n'était pas mort...Il réfléchissait tout simplement, perdu dans ses noires pensées.
Plus tôt dans la journée - si le mot journée existe dans son royaume de cendre, d'ossements dans la lumière du soleil est constamment cachée par des nuages gris sombre - avait eu lieu un immense rassemblement dans la cour de sa forteresse. La collectivité squelette au grand complet s'était tenu la. Reldan avait annoncer de sa voix sifflante et grinçante son départ pour un long moment sans doute. La réaction des mort fut...Plate. Leur corps apparemment fragile, en os ne bougeait guère, oscillant un peu de temps en temps lors des fortes rafales de vent quotidienne en cette terre. Aucune voix ne se faisait entendre. Le but de ce discours sur la place n'avait pas pour but de déclencher quelques réactions que ce soit, plutôt d'informer ses sujets muets qu'ils seraient temporairement diriger par une autre personne et que lorsque la liche reviendrait, elle reprendrait les rênes du royaume.
Reldan fut sortit de ses reflexions par l'approche cliquetante de gardes et d'une personne. Normal en apparence, ce Non-Mort - ou mort-vivant - était pourtant un simple cadavre. Au même titre que toutes les personnes se trouvant dans cette salle, a l'exception toutefois du seigneur.
Arkgn, le nouveau venu, faisait partit de la troupe de sorciers du Roi liche. Ce sorcier faisait partit de l'ordre des Vedrr, les mages noirs les plus sages et les plus puissants. Il ne sont que cinq dans tout le royaume. Ces morts avaient conservé un aspect humain, bien que doté de l'extrême pâleur des personnes décédées.

"Tu règnera a ma place pendant mon absence Arkgn, si je ne revient pas, tout le royaume t'appartiendra et la Couronne des Liches viendra a toi, elle et ses pouvoirs."

Le Vedrr ne disait rien comme tout les sujets de cette terre de silence.
Alors se leva l'imposante silhouette en robe de la liche, une couronne argentée posée sur son crane. Dans sa main apparue un bâton en acier noir, dans le bout avait la forme d'une tête de mort. Une chaine attachée a la ceinture de sa robe se déplia et un énorme grimoire a la couverture en peau humaine teinte d'une couleur sombre apparu. Ce livre de sorcellerie était fermé par une charnière en métal. De l'autre coté de sa ceinture, la liche avait enchainée un fourreau dans lequel se trouvait une épée courte.
Quelques minutes plus tard, le Roi liche avait rejoint son navire. En passant, il avait regardé ses sujets qui s'étaient remis à leurs tâches quotidiennes de suite après son discours.
Nialassa des Loups
Nialassa des Loups
Saarh
Saarh

Messages : 259
Royaume ou origine du personnage : Calidaë
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Mobl'O Dim 11 Sep - 15:53

Nialassa des Loups Icône

Posté 10 mars 2010 - 22:44
Enfin....Enfin...ce jour était venu. Le jour du départ.

Bien sûre, aucun disciple n’était arrivé en avance. Ceci faisait monter l’agassement de la Saarh qui guettait maintenant l’horizon, pour une fois relativement dévoilé, du bout de la jetée.

Elle était déjà vêtue des habits de route : veste et pantalon de cuire, de couleur marron et vert kaki, bottes de marche. Toutefois, par dessus demeurait encore son manteau d’apparat, dominé par les couleurs calides : bleu nuit, violet sombre et noire, orné de quelques broderies couleur or.
Sur sa tête, la couronne des reines lui maintenait sa coiffure. Elle guidait les cheveux en arrière et ceux-ci finissaient en un large chignon tenu par deux pics à cheveux, se mêlant à la couleur de la coiffure.
Devant, la noble couronne, d’une couleur dorée sombre, ornée turquoises cinq turquoises de chaque coté, représentant les lignées passées et un saphir violet prenait l’entête, au dessus du front.
Une mèche rebelle s’était détachée de la coiffe et batifolait dans le vent, derrière l’oreille droite.

Nialassa fit demi tour et regarda le port :
Les aller et retour des manouvriers devaient tirer à leur fins, toutefois l’agitation pour charger le navire demeuraient encore très actives.

Sur la place, les soldats de ce qui se nommait à présent « Garde de la sécurité civile » commençaient à faire reculer la foule, afin de dégager l’estrade où la Saarh ferait son discourt dès que tous ses disciples seraient au rendez vous.

La reine prit alors le chemin du palais, seule, le visage sombre et sérieux.
Elle ne prêta que peu d’attention aux gardes, vêtus des habits de parades et d’étendards ainsi qu’aux musiciens munis de cornemuses qui se plaçaient progressivement tout le long de la descente du palais au port.

Quand diable ces disciples arriveraient ils ?
Si déjà ici ils n’étaient pas capable d’être présent quand il le fallait, qu’en serait il par la suite....
A si, il restait toutefois Terkan, ce nain qu’il avait fallu aller chercher la veille dans une auberge...à moitié ivre...

Mobl'O

Messages : 272
Royaume ou origine du personnage : Gluck'Do Struck
Sexe du personnage : Dragoon Male
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Mobl'O Dim 11 Sep - 15:54

Stjärna Icône

Posté 17 mars 2010 - 22:29
Stjärna se trouvait désormais en compagnie des autres fanatiques sur le quai, prête au départ. Vard était assis à ses coté, attendant patiemment malgré la foule autour d’eux. Attaché au quai, le vaisseau était pres à partir. Quelque part dans cette foule se trouvait Tidigare, son représentant sur place. Il savait faire son travail et elle avait une totale confiance en lui. Elle essaya de le trouver dans la foule mais lorsqu’une rafale de vent balaya son visage, elle s’arrêta dans sa recherche, fermant les yeux, profitant de la fraicheur maritime que l’air du large lui apportait. L’odeur salée lui rapella le voyage qu’elle venait d’effectuer.


Ce voyage la conduisant des Terres de NorttKall en Calidaë avait été long, très long. Les conditions météorologiques lors du départ n’avaient pas aidé le navire partant en direction du Sud. La fin de l’automne n’est pas connue pour sa clémence pour le voyageur désirant quitter la région avant la venue de l’hiver, bien au contraire. Les vents violents et la neige durant les premiers jours avaient rendu son travail de suivi des événements du royaume bien difficile. Les pigeons se perdaient souvent. Et quand bien même ils atteignaient le navire, les messages étaient ou bien perdus, ou bien difficilement lisibles. En cette période de guerre cela lui causait bien du souci, toutefois apaisé lorsque qu’elle arrivait à décrypter quelques lignes. Måne se débrouillait plutôt bien, usant et abusant de Vördnadsvärda, de son savoir et de ses conseils. Elle se mettait alors à rêver de son enfance et des longues chevauchées qu’ils faisaient ensemble dans la neige fraichement tombée jusqu’à ce qu’un craquement lugubre venant de la structure du bateau la ramène à la réalité.


Malgré des vents favorables sur plus de la moitié du parcours, le retard perdu à attendre une légère accalmie pour le départ ne fut pas entièrement comblé. Quand il fut clair qu’elle rejoindrait les Iles Calides avec du retard, elle envoya un message par pigeon à la Saarh pour prévenir. La réponse fut cinglante, ce qui ne l’étonna pas venant de cette femme autoritaire. Elle serait bien sur attendue mais il lui faudrait se faire petite. Pas évident pour une nordique, même plus petite que la moyenne.


La Chouette des Mers avait accosté en début de soirée au port de départ pour l’antre. Il était alors trop tard pour le rallier et elle avait du attendre le lendemain. Seule elle, Tidigare et bien sur Vard allaient faire la traversé. Cependant, l’auberge de la Vieille Cloche avait pu accueillir tous les voyageurs venant du nord. Dans ce bâtiment de pierres noires à l’odeur de fumée, les chambres étaient confortables, chauffées par un feu de bois ronronnant. Il faisait « chaud ». Stjärna avait apprécié d’être enfin arrivée sur la terre ferme, de ne plus avoir l’impression que tout bougeait, mais surtout la viande qu’elle avait eue pour le repas du soir. Pour une fois, ce n’était pas du poisson. Malgré cela, elle n’avait pas réussi à s’endormir. Le lendemain, après la traversée, les choses sérieuses allaient commencer. Une certaine impatience mêlée d’angoisse l’avait empêché de dormir. Sans compter la probable colère de la Saarh. Elle espérait ne pas être la seule en retard pour le rendez vous.


Au petit matin, à contre cœur, il lui avait fallu renvoyer la Chouette en NorttKall. Elle ne savait pas quand ni si elle rentrerait un jour dans ces Terre qui lui avait donné naissance. Alors que la voile du navire était hissée, une larme avait coulé le long de sa joue ridée, tannée par les années de froid. Elle avait pris une grande inspiration, chassant tous les regrets d’un revers de main, puis d’un pas décidé s’était dirigée vers la navette qui effectuait la liaison avec sa destination.

Mobl'O

Messages : 272
Royaume ou origine du personnage : Gluck'Do Struck
Sexe du personnage : Dragoon Male
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Mobl'O Dim 11 Sep - 15:54

Terkan

Posté 17 mars 2010 - 23:48
Son chapeau à large rebord sur la tête, une pipe à la bouche, Terkan scruta le port en pleine effervescence. Les dockers courraient dans tout les sens des sacs, des caisses et autres différents produits dans les bras. Des capitaines criaient des ordres à leurs marins, d'autres haranguaient le capitaine du port et ses commis à propos des taxes de douane ou des problèmes pour repartir de l'île Calide.
Le vacarme ambiant tapait sur les nerfs du nain, s'en comptait sur son mal de crâne. Tirant sur sa pipe le nain baissa la tête et reprit son ouvrage. Voilà près d'une heure que consciencieusement il affuté sa hache en attendant que viennent le moment du départ et celui de son retour sur une saleté de rafiot.

Il n'était pas repartit dans ses montagnes après la réunion quelques semaines plutôt, préférant résider sur l'île, tantôt au palais tantôt dans une petite auberge où il avait par bonheur trouvé un aubergiste possédant une cave bien remplie de bière et eau de vie de manufacture naine. La dite cave s'en trouvait bien réduite après ce passage de près d'un mois de Terkan mais Alcair, l'aubergiste, avait été heureux de s'en débarrasser. « Mascotte » de l'établissement, sa personne, ses chants nains et ses histoires avaient ameuté de nombreux clients si bien que l'arrangement avait été simple, contre animation n'avait pas eu à payer pour tous ses verres, seulement le couchage. De fait son mois passé sur l'île avait été moins pénible pour Terkan que ce à quoi il s'était attendu de prime abord.

Et maintenant il était assis sur une foutu caisse attendant de partir sur un navire vers une nouvelle destination. Son estomac émis une plainte, tout comme le nain il savait à quoi s'attendre. Bientôt l'heure serait venu de vomir tripe et boyaux par dessus le bastingage.
Perdu dans ses pensées négative, vitupérant contre le destin, il ne vit pas venir les dockers vers lui. Néanmoins il les entendit parfaitement et leur langage fleuri le sortirent de sa torpeur. Il reconnu les quatre malabars, de parfait compagnons de beuverie se rappelait-il. Cependant il n'était pas agréable en cet instant, il était assit sur une des caisses devant embarqués sur le navire.
Terkan descendit d'un bond, rajustant son barda et rallumant sa pipe il se dit qu'il était temps de quitter le port pour se rendre au palais. Quoi que, avant de partir s'enfermer sur une coquille flottante il avait le temps de s'arrêter dans une certaine auberge pour y boire deux ou trois bière. Ce fut la seule idée positive de sa journée.

Souriant, il partit en sifflotant laissant derrière un nuage de fumée.

Mobl'O

Messages : 272
Royaume ou origine du personnage : Gluck'Do Struck
Sexe du personnage : Dragoon Male
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Mobl'O Dim 11 Sep - 15:54

Mobl O

Posté 18 mars 2010 - 14:45
Encore une fois il était en retard... Il ne fallait que cela devienne une habitude, la Saarh ne tolèrerai surement pas longtemps ce genre de comportement...

Mais cette fois Mobl'O avait une excuse : la guerre... Cette guerre bizarre contre les clowns du Cirque et de leurs alliés. Cette guerre qui avait été gagnée par Loka Ln, suivi d'une déclaration du Cirque contre eux... Encore suivi par la désertion de Dragostina de tous les dirigeants de cette guilde ainsi que de ses royaumes alliés... Quelle lâcheté...

Mais bref, le sujet n'était plus à la guerre. Il était fin prêt à partir pour l'antre retrouver ses comparses. Il avait bien formé la pretresse Liucao, si les clowns du cirque revenaient, elle saurait les recevoir...

Il accrocha ses sacs à la selle de son dragon. Avec un peu de chance il ne serai pas le dernier, le voyage par les airs était largement plus rapide que par la mer...

Mobl'O

Messages : 272
Royaume ou origine du personnage : Gluck'Do Struck
Sexe du personnage : Dragoon Male
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Mobl'O Dim 11 Sep - 15:55

Varden

Posté 23 mars 2010 - 00:58
Varden n’avait pas bougé de sa place, les mots de la Saahr avaient été vide de sens.
Son royaume avait été détruit, cela n’était pas la première fois. La reconstruction serait longue et pénible. Mais dans ce monde c’était chose courante. La seul chose qu’il espérait c’était que Waldal avait mis le peuple en sécurité… Tous les seigneurs étaient partis. Il était resté le dernier à contempler la salle, et ses murs. Ses pierres qui avaient connu le soleil, la pluie et le vent, ses pierres qui depuis toujours habitaient ces contrées. Il devrait être fort pour affronter le voyage, mais le serai t-il… Puis un garde vint le sortir de ses rêves.

« Sire, je crois qu’il est temps de regagner votre royaume
-Oui vous avez raison, je m’étais, enfin… Je suis désolé, je suis confus. Il faut absolument que je rentre, que je retrouve mes terres le plus vite possible.
-Oui bien sur! Mais n’oubliez pas les documents, toutes les indications sont marquées dessus, le lieu, la date et l’heure d’embarcation. »

Le futur fanatique prit les documents sans même le remercier, et lui demanda la sortie. L’hôte s’empressa de lui indiquer la sortie.
Une fois dehors il rejoignit Torrianne, et lui ordonna de rester ici et de surveiller toutes informations sur Loka Ln, il reviendrait dans une trentaine de jours et il voulait en savoir plus d’ici là.
Il regagna ses terres après une traversé pénible et réorganisa le royaume le mieux possible, mais le temps était compté, il ne pouvait agir comme il le voulait, son peuple était sauf, les pillards étaient loin et ses réserves suffisantes, allaient alimenter les villageois jusqu'à la prochaine saison, si d’ici là ils ne rencontraient aucun problème…
Comme la date limite approchait, il prépara le voyage et régla les dernières formalités pour que Waldal puisse administrer le royaume durant son absence.

Le jour du départ Varden fit rassembler son paquetage pour le voyage vers l’archipel. A l’aube du cinquième jour de navigation, il aperçut la capital, qui reprenait vie. Il réembarqua aussitôt en direction de l’ile, car le temps lui était compté. Après une journée de navigation il arriva à destination. Il se rapprochait de jour en jour du lieu qui achèverait leur instruction, qui ferait d’eux des Fanatiques.
Une fois à quai il rejoignit Torianne :
« Sire, dit elle en s’inclinant
-Torianne. Ta mission a été fructueuse ?
-Pas vraiment les habitant de l’ile connaissent peu de chose sur l’institution, elle s’est créée après un long voyage des Seigneur Vladh et Nialassa, l’aubergiste dis qu’ils sont devenus fous, je n’ai pas eu moi-même l’occasion de les voir, mais je ne pense pas qu’il soit atteint de cela… Sinon la ville grouille d’activité depuis votre départ, beaucoup d’hommes surveillent les entrepôts du port, je n’ai pas plus d’information.

-Ce n’est rien… allons vers le port, les Saarhs vont bientôt arriver. »

Sur ces mots les deux nordiques se dirigèrent vers le port en traversant les rues de la ville en pleine agitation. Les citadins s’activaient, se déplaçant, à leur lieu de travail. Quand les deux Nordiques arrivèrent près du port, la foule se faisait plus imposante, ils durent la contourner, pour arriver à l’entré du port, après avoir débattu avec la milice pour les laisser passer, Torianne et Varden se dirigèrent vers les navires. Ils étaient tous imposants, mais un des navires dominait les autres par sa taille et son habillage. La coque paraissait solide et légère à la fois. La cabine et la proue étaient gracieusement taillées, à cette distance la proue n’était pas distinguable, mais semblait former une femme. Le vent s’engouffrait dans les voiles du navire, qui étaient pourtant attachées, animant d’un va et viens le vaisseau.
Instinctivement il se rapprocha avec sa seconde, d’une sorte d’estrade, un assemblement de caisses et planches. En se dirigeant de l’estrade, Il aperçut Vard le loup de Stjärna. En relevant la tête il vit que celui-ci était aux pieds de sa maîtresse. Elle avait les yeux fermés, l'esprit ailleurs, probablement dans ses souvenirs, un sourire sur les lèvres

Il se plaça à sa droite en évitant le loup, et lui adressant un signe de tête en attendant l’arrivée des Saahrs.

Mobl'O

Messages : 272
Royaume ou origine du personnage : Gluck'Do Struck
Sexe du personnage : Dragoon Male
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loka Ln (rp du forum de LNM) Empty Re: Loka Ln (rp du forum de LNM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum